Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de la Pluie
Le Temps de la Pluie
Publicité
Archives
Le Temps de la Pluie
22 octobre 2007

Chesire Cats 'n' White Bunnys

lapin_malin

chesire_cat

 


E um grande abraço pro Cristiano, que manipulou toda a midia porto alegrense pra mostrar meus desenhos aos leitoires da Zero Hora !

Assim que um grande obrigado a todas as pessoas que passam por aqui, vendo os desenhos.

Gros bisous à Cristiano, qui a tant manipulé tous les médias de Porto Alegre, si bien que mes dessins sont maintenant affichés dans les pages du Zero Hora, journal de la ville.

Grands mercis aussi à tous ceux qui daignent de bien vouloir passer du temps sur mon blog, regardant des dessins.

zero_hora

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Putain il me dit qqch le lapin. Genre il vient pas d'un dessin animé qui me faisait marrer quand j'étais petite? (Jsais bien qu'on s'est pas forcément marrées sur les mêmes dessins animés mais quand même ça me dit qqch!)<br /> Ou alors t'es si doueé que t'as dessiné un truc qui existait déjà sans savoir.
C
J'adore le chat ! Surtout son expression sympa ton blog
M
wouzit> Hehe merci<br /> titia maiga> Ah grandes beijos e saudades pra ti tambem !
W
Tres joli chat et j'aime bien aussi la bd avec le tigre! bravo.
M
Julia querida<br /> Adorei os teus desenhos ( como sempre). Parabéns! Agora descobri o teu blog e vou poder acompanhar melhor os teus trabalhos<br /> Um grande beijo da tua tia muito orgulhosa<br /> saudades<br /> Maiga
Publicité