Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de la Pluie
Le Temps de la Pluie
Publicité
Archives
Le Temps de la Pluie
7 janvier 2006

Les tapettes (à mouches) peuvent tuer!

bdmouches En fait, à l'origine, cela ne devait pas ressembler à ça.. J'ai voulu prendre mon porte-mines pour faire les bases au crayon et je me rend compte que je me suis écorchée sur une sorte bonhomme avec des cheveux en pics (en pâte à sel) une bonne image parlant mieux qu'un long discours, voici l'endroit ou je me suis écorchée... ouille1 Ne me demandez pas d'ou ça vient... Au début je pensais que s'en était fini pour le papier sur lequel je dessinais (ai-je oublier de mentionner que c'était le poignet droit? Je dessine avec ma main droite :) ), mais, après mûres reflexions (de trois secondes), je me suis dit qu'elle était pas si mal, cette tache. J'ai tapé sur ma feuille comme une acharnée sur ce dessin Et j'ai foiré ma tête en bas à gauche :'(
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité