Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de la Pluie
Le Temps de la Pluie
Publicité
Archives
Le Temps de la Pluie
4 février 2006

JUKE RADIO

good_night_and_good_dreams

Des ziques que j'ai trouvé sur le net.. Il y a plein de trucs nazes, je voulais juste voir à quoi ça ressemblait, parfois je tombe sur des trucs bien, parfois pas (comme Beethoven version Electro-Dance, par exemple..)

À noter que certaines musiques sélectionnées ont été changées, les petits numéros de référence changent.. Donc, si vous vous retrouvez avec du Lorie après un morceau punk, ce n'est pas ma faute.

Colonne de liens en haut à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c l'un de tes meilleur dessin...<br /> <br /> Avis personnel bien sûr...<br /> <br /> Au faite, j'attends toujours le tas de dessins que tu me dois^___^
Publicité