Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de la Pluie
Le Temps de la Pluie
Publicité
Archives
Le Temps de la Pluie
16 août 2007

Excusultra

Bon voilà, je ne poste pas autant que je le voudrais, la faute au fait que je vogue d'endroit en endroit, sans jamais trouver ni scanner, ni appareil photo, ni webcam. (oui excuses bidon mais excuses quand même !)

Un de ces jours je ferai un revival, je ressuciterai tel le petit Jésus au ciel ou le Phénix renaissant de ses cendres encore chaudes.

En attendant je peux même pas poster un dessin pour faire plaisir au petit nombre, petit mais pourtant présent, de lecteurs chéris que j'adore parce qu'ils veulent bien céder leur temps précieux à matter tous mes délires !

Donc désolé ! À un de ces jours héhéhé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vivement d'autres dessins
M
N'abuse pas de ton statut VIP
K
moi j'm'en fout je peux voir les origineaux quand je veux !!
T
raf ! xD<br /> <br /> on ve des dessins ! xD ;-p
Publicité