Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de la Pluie
Le Temps de la Pluie
Publicité
Archives
Le Temps de la Pluie
3 juin 2006

L'Hiver est sans Fin

Je pensais pourtant qu'il allait finir.
Que la chaleur reviendrait.
Sans pluie fine qui s'immice au plus profond de votre (soi-disant) imperméable.
Sans ces vents glacés qui vous surprennent dans la cour à midi.
Qui vous obligent lamentablement à sauter d'un pied sur l'autre pour vous réchauffer.

Mais non.

Cette saleté de froid deumeure froidement, aussi immobile qu'une mouche crevée sur l'appui de fenêtre.
Pas question pour l'instant de faire des galipettes sans manteau.

Je ne quémande pas la lumière.
J'exige de la chaleur, bordel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kami-Sama, mes voeux ont été exaucés!<br /> <br /> Il fait chaud maintenant..<br /> <br /> Trop..<br /> <br /> Et m-biiiiip!-
M
Je pensais pourtant qu'il allait finir.<br /> Que la froideur reviendrait.<br /> Sans les coups de soleil qui s'imprime au plus profond de votre peau malgré votre t-shirt.<br /> Sans l'air completement saturer sans aucune brise de vent vous empêchant de respirer<br /> même dans la cour.<br /> Qui vous obligent lamentablement à rester vautré sur un banc.<br /> <br /> Mais non.<br /> <br /> Cette saleté de chaleur deumeure chaleureusement, aussi immobile qu'un moustique crevé sur l'appui de fenêtre.<br /> Pas question pour l'instant de faire des galipettes avec un manteau.<br /> <br /> Je ne quémande pas la noirseure.<br /> J'exige de la fraicheur, bordel!<br /> <br /> ^_^" ben, oui, je suis en Afrique moi.
K
j'aime bien la méthaphore de la mouche crevée ...
Publicité