Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de la Pluie
Le Temps de la Pluie
Publicité
Archives
Le Temps de la Pluie
21 octobre 2007

Nouvelles du front

Bonjour regardeur de dessins. Tu te demandais peut-être ce qui m'était arrivé pour ne poster que tellement sporadiquement. Ou pas.
Eh bien il s'avère que je m'essaie à l'écriture. Et pour l'occasion, je t'informe de l'ouverture d'un  blog à tartines, avec des vrais morceaux de pattes de mouche illisibles dedans, comme l'histoire de Cassandre par exemple, ou encore des liens vers des vidéos ou sites sympathiques ou enquiquinants à regarder.

Donc le foutoir à textes blog en question s'appelle Upermuk, et t'es pas obligé de regarder si tu n'en as pas envie, même si ça me ferait bien plaisir.

Clique ici !

upermuk

Bien sûr l'un n'empêche pas l'autre, je continue à poster des élucubrations graphiques par ici.
(Ho faut pas oublier son boulot principal. Non mais quoi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sont courtes les pattes de ton lapin '^^
Publicité